Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas votre compte?

Inscription d’un droit de stationnement

Pour vous procurer un droit de stationnement, vous n’avez qu’à remplir le formulaire, faire le paiement et passer la commande. Il n’y a aucun document qui vous sera émis. C’est plutôt par le numéro de plaque que vous entrez lors de votre commande que l’agent de sécurité pourra valider votre droit de stationnement.

Si vous ne possédez pas de carte de crédit, vous pouvez faire l'achat d'une carte de crédit prépayée à la Coopsco du Cégep ou à un dépanneur avant de passer votre commande.

Une fois la commande envoyée, vous recevrez un courriel de confirmation pour vous informer que votre demande a été approuvée. Cette commande est NON remboursable et NON transférable.

En cours d'année, si vous voulez modifier un numéro de plaque, il est obligatoire et de votre responsabilité de le faire dans votre compte et cela, avant de vous stationner car  rappelez-vous qu'un numéro de plaque non enregistré dans le système peut entraîner un constat d'infraction qui ne pourra pas être annulé.  Pour ajouter un numéro de plaque, écrire vos données à : stationnement@cegepvicto.ca

 

Prenez note que le stationnement est gratuit :

  • à partir de 18h00 à tous les jours;
  • les samedis et dimanches;
  • durant la période estivale du 15 mai au 15 août.

Si vous avez des questions ou que vous éprouvez des difficultés, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 819-758-6401, poste 2430 ou envoyez un courriel à : stationnement@cegepvicto.ca

Nous vous répondrons le plus tôt possible!